JOBS D’ETE

Si la situation sanitaire nous le permet, 12 emplois d’été sont réservés aux jeunes de la commune pendant la période de 6 semaines comprise entre le 05/07/2021 et 13/08/2021. Deux jeunes travailleront donc chaque semaine pour la commune pendant la période considérée.

Caractéristiques des emplois :

  • ils sont ouverts à des jeunes de 16 à 18 ans habitants Saint Amant (garçons et filles). La durée de l’emploi est de 1 semaine
  • Chaque emploi est crée dans les conditions réglementaires du droit du travail.
    • l’intéressé(e) est engagé(e) par la commune au titre d’agent contractuel avec établissement d’un contrat de travail et affilié(e) au régime général de la Sécurité sociale et à l’IRCANTEC.
    • Un bulletin de salaire est établi.
    • La rémunération est calculée à partir du SMIC = 1/10 congés payés (environ de 310€ net pour une semaine de travail.
    • La durée du travail est de 35h (8h ou 9h le matin, 16h ou 17h le soir)
    • Les jeunes sont encadrés pendant le travail par des employés municipaux ou des adultes de l’association Sauvegarde du Petit Patrimoine ayant conventionné à cette effet avec la commune.

Dans le cadre de leur emploi, les jeunes doivent découvrir le service public municipal et la vie de notre collectivité. Pour cela, ils participeront à des travaux d’entretien du patrimoine de la commune à tous travaux d’intérêt communal notamment dans le domaine de l’environnement ainsi qu’à l’école.

Durant la semaine, ils pratiqueront des tâches différentes.

Les jeunes intéressés doivent envoyer une lettre de candidature à la mairie avant le 13/06/2021. Aucune candidature ne sera acceptée après cette date.

 

La fiche de renseignements sera envoyée dès réception de la candidature. Elle devra être complétée et transmise à la mairie dès que possible.

Vous pouvez déjà noter que la rencontre avec l’ensemble des candidats se déroulera le Samedi 19/06 à 11h à la Mairie. Ils devront se munir d’un RIB et d’une carte d’identité. Un jury présidé par Madame le Maire retiendra les candidatures. Les jeunes qui seront retenus seront avertis durant la deuxième quinzaine de juin.

©2021 Saint-Amant-de-Boixe | Abbaye de Saint-Amant-de-Boixe | Site par Magineo

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?